Comunicatek

Les chambres

 

"El pi"

C’est la seule chambre avec vue sur la rue de l’Estany. De 12m2 de surface, elle dispose de deux lits individuels et salle de bain privée (avec douche). Le mobilier restauré, appartenait à l’ancienne demeure des invités.

 

"L'alzina"

Chambre double, avec grand lit, vue sur le parque et salle de bain communautaire, située entre les chambres « L’Acàcia » et « El Roure ». Avec une surface de 15m2. Le mobilier est rustique. Ce sont les mêmes meubles restaurés qui présidaient, il y a des décades, dans la chambre principale de la maison.

 

"El roure"

C’est une chambre double de 13m2, avec lit pour 2 personnes, vue sur le parque et salle de bain privée (avec baignoire). Décorée avec les meubles classiques de la décade des années 80, c’est la chambre la plus éloignée de la zone salon-salle à manger.

 

"L'acàcia"

Chambre double, avec deux lits individuels, vue sur le parque et salle de bain communautaire, se trouvant en face de la porte principale de la maison. Elle dispose d’une surface de 13.5m2 et est mitoyenne avec la zone salon-salle à manger. Sa décoration est la plus contemporaine de la demeure.



Ca la Memé - allotjament rural a Camallera l'Alt Empordà - C/ Estany, 2 - calameme@calameme.com - Mentions légales
Gestor web Comunicatek